Skip to main content

Reconfirmez les registres UBO et automatisez les flux de travail avec COMAX ubo

En tant que comptable ou gestionnaire de dossiers, vous consacrez également beaucoup de temps à (re)confirmer chaque année en temps utile les registres UBO pour vos clients ? Avec COMAX ubo, c’est du passé. Notre logiciel automatise l’ensemble de ce processus.

Une fois que vous avez confirmé les inscriptions UBO en masse, vous pouvez y lier des flux de travail utiles avec notre outil. Par exemple, les documents sont automatiquement archivés au bon endroit et nous nous connectons automatiquement à votre application de gestion où les tâches correspondantes sont cochées et éventuellement le montant correct est facturé au client.

Planifier un appel

Jetez un coup d’œil à COMAX ubo

Un tableau de bord pratique

Avec COMAX ubo, vous pouvez tout contrôler via un tableau de bord pratique. Vous y trouverez tous vos mandats actifs et vous pourrez immédiatement voir la date limite, le statut et la structure de contrôle des registres UBO à (re)confirmer. Pour chaque mandat, vous pouvez facilement cliquer pour consulter plus d’informations et les documents d’accompagnement.

Pourquoi choisir COMAX ubo ?

  • L’ensemble du processus UBO automatisé : Vous ne vous connectez qu’une seule fois et confirmez périodiquement tous les enregistrements UBO en masse.
  • Toujours à jour : Le tableau de bord vous donne une vue à jour du statut, de la structure de contrôle et de l’échéance. Vous gardez le contrôle.
  • Facile à personnaliser : Avez-vous besoin d’ajuster quelque chose ? Pas de problème, via un lien direct vers le bon fichier sur le site du SPF Finances, vous pouvez le faire en un clic.
  • Flux de travail automatiques : Après la reconfirmation, le processus se poursuit automatiquement grâce à l’archivage automatique et à la connexion à votre application de gestion.
Planifier un appel

Avantages de COMAX ubo

  • Gain de temps : Connectez-vous une fois pour effectuer périodiquement toutes les reconfirmations. Et vous gardez le contrôle.
  • Efficacité et facilité d’utilisation : Reconfirmez tous les registres UBO en masse en un seul clic.
  • Réduction des risques : Évitez les amendes en respectant les délais à temps.
  • Satisfaction client : Offrez un service efficace à vos clients grâce à des enregistrements UBO corrects et opportuns.

Demandez une démo gratuite dès aujourd’hui et profitez de tous les avantages de COMAX ubo !

Planifier un appel

Associez-y des flux de travail utiles

Après la (re)confirmation, COMAX automatise encore plus UBO :

  • Les documents sont automatiquement archivés dans votre GED et/ou dans le bon fichier de votre application de gestion.

Dans votre application d’administration :

  • L’onglet UBO est mis à jour automatiquement.
  • La tâche correspondante est automatiquement cochée.
  • Le temps et les frais sont automatiquement enregistrés et/ou facturés.

Pourquoi d’autres entreprises choisissent COMAX

Nous aidons de nombreuses entreprises à simplifier leurs processus administratifs. Nous sommes actifs dans divers secteurs, notamment la comptabilité, la logistique et le transport, le commerce de gros, la construction, l’immobilier, les holdings et bien d’autres. Lisez ici pourquoi nos clients choisissent COMAX.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Max se fera un plaisir de vous aider !

Pour en savoir plus

Foire aux questions (FAQ)

Qu’est-ce que COMAX ubo et à qui s’adresse-t-il ?

COMAX ubo est une solution logicielle spécialement conçue pour les comptables et les gestionnaires de fichiers. Cet outil automatise le processus annuel de (re)confirmation des registres UBO (Ultimate Beneficial Owner) pour plusieurs clients. Cela permet de gagner du temps et d’augmenter l’efficacité.

Où se trouvent mes données et documents avec le logiciel COMAX ubo ?

Le logiciel COMAX ubo est installé sur votre serveur, où sont également stockés les données et les documents. Tout reste local.

Combien coûte l’utilisation de COMAX ubo ?

Le coût d’utilisation de l’UBO COMAX varie en fonction de la taille de votre entreprise. Pour un devis sur mesure, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.