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ELO, le logiciel GED idéal pour une gestion intelligente des documents

Le logiciel GED d’ELO Digital Office vous offre une gestion intelligente des documents dans tous les domaines de l’entreprise. Les documents, les données et les informations de toutes sortes sont rapidement trouvés, connectés aux flux de travail, discutés via des outils de collaboration ou analysés avec des outils d’analyse.

Vous bénéficiez de processus efficaces et d’un système de gestion de documents aussi flexible et polyvalent que les entreprises qui l’utilisent.

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ELO : une plateforme, de nombreuses possibilités

Comment ça marche

ELO vous accompagne dans la gestion documentaire et la numérisation de vos processus commerciaux. Vous bénéficiez de processus efficaces avec des informations qui sont disponibles n’importe où, n’importe quand et qui sont traitées automatiquement.

  • Gestion numérique des documents
  • Gestion des factures, y compris le flux d’approbation des factures entrantes
  • Gestion dynamique des contrats
  • Plateforme de connaissances
  • Et bien plus encore
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Liens avec d’autres logiciels

ELO fonctionne de manière transparente avec vos applications logicielles existantes et se connecte à des plug-ins COMAX intéressants :

Applications logicielles :

  • Admin-Consult/SI
  • AdminPulse
  • Adsolut
  • Construire un logiciel
  • Exact en ligne
  • Expert M
  • Microsoft Dynamics
  • Venise
  • Winbooks
  • Et bien plus encore…

Plug-ins COMAX :

  • COMAX file : garantit que toute votre équipe archive toujours tous les documents et e-mails de manière structurée et correcte dans votre ELO.
  • COMAX workflow : crée des flux de travail automatiques depuis ou vers ELO (par exemple, enregistrer la TVA et d’autres types de documents, cocher des tâches dans votre application de gestion, …)
  • COMAX sync : synchronise automatiquement votre base de données la plus importante avec ELO.
  • COMAX minfin : archive automatiquement tous les documents de MyMinfin vers ELO.
  • COMAX peppol : récupère toutes vos factures qui arrivent via notre point d’accès Peppol et les place dans un flux d’approbation numérique.
  • COMAX ebox : récupère tous les messages entrants d’e-Box Enterprise et les place également dans un flux de traitement numérique (selon le type de message) et/ou archive une copie de chaque message dans ELO.
Découvrir toutes les intégrations

Tous les avantages en un coup d’œil

  • Recherche de contenu rapide et complète grâce à la reconnaissance automatique de texte de tous les documents
  • Archivage de documents numériques structuré, sécurisé et bien organisé
  • Une collaboration optimale au sein de l’équipe
  • Gestion complète des droits
  • Contrôle de version
  • Bureau sans papier
  • Possibilité de lier différents flux de travail (standard et ad-hoc)
  • Gagnez du temps grâce à une archive numérique intelligente dans tous les domaines de votre entreprise
  • Flux de travail détaillés pour l’approbation numérique des factures, y compris l’appariement des factures avec les bons de commande, les décomptes d’avancement, les contrats, etc.

Demandez une démo gratuite et découvrez tous les avantages d’ELO

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Pourquoi d’autres entreprises choisissent COMAX

Nous aidons de nombreuses entreprises à simplifier leurs processus administratifs. Nous sommes actifs dans divers secteurs, notamment la comptabilité, la logistique et le transport, le commerce de gros, la construction, l’immobilier, les holdings et bien d’autres. Lisez ici pourquoi nos clients choisissent COMAX.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Max se fera un plaisir de vous aider !

Pour en savoir plus

Foire aux questions (FAQ)

Qu’est-ce qu’un DMS ?

DMS est l’abréviation de Document Management System. Il s’agit d’une solution logicielle qui aide les entreprises à stocker, organiser, gérer et traiter des documents numériques. Cela va au-delà de l’archivage numérique des documents, car il peut également être utilisé pour contrôler numériquement les processus commerciaux basés sur des documents.

Pourquoi un GED est-il important pour mon entreprise ?

Une GED offre un lieu de stockage central, sécurisé et accessible pour tous vos documents. Le système améliore l’efficacité et permet de gagner du temps en rendant les documents rapidement détectables, en prenant en charge les flux de travail automatisés et en facilitant la collaboration au sein de votre équipe.

Comment fonctionne le flux d’approbation des factures entrantes dans ELO ?

Grâce au flux d’approbation des factures entrantes dans ELO, vous bénéficiez d’un traitement rapide et automatique des factures entrantes. Les factures sont automatiquement archivées par métadonnées. Ensuite, il est automatiquement transmis à la bonne personne afin qu’il se retrouve dans sa liste de tâches et soit rapidement approuvé.

En quoi ELO est-il différent des autres solutions DMS ?

ELO se distingue par sa facilité d’utilisation, son adaptabilité et ses fonctionnalités étendues dans tous les domaines de l’entreprise. De plus, ELO offre une intégration transparente avec divers plug-ins COMAX, ce qui vous offre encore plus d’options pour optimiser vos processus commerciaux.

Combien coûte l’utilisation de l’ELO ?

Le coût d’utilisation de l’ELO varie en fonction de vos besoins spécifiques et des connexions que vous souhaitez avec d’autres systèmes. Pour un devis sur mesure , n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale. Cette offre est toujours sans engagement.