Skip to main content

Toutes les données et tous les documents de MyMinfin sont automatiquement téléchargés avec COMAX minfin

Plus besoin de se connecter et de télécharger manuellement des documents depuis MyMinfin encore et encore. Grâce à COMAX minfin, tous les documents et données disponibles sont automatiquement archivés chaque nuit dans votre propre environnement.

Un tableau de bord pratique vous donne une bonne vue d’ensemble de ces données et documents et vous avez toujours tout à jour et rapidement à portée de main. De cette façon, vous bénéficiez d’un gain de temps considérable et travaillez plus efficacement.

Planifier un appel

Jetez un coup d’œil à COMAX minfin

Comment ça marche :

  • Téléchargement et archivage automatiques : toutes les données et tous les documents disponibles sur MyMinfin sont automatiquement téléchargés chaque nuit et stockés de manière structurée par client/entreprise et par type de document dans votre propre environnement. Il peut s’agir de votre propre serveur ou d’un serveur dans un centre de données cloud.
  • Tout dans un tableau de bord pratique : dans une vue d’ensemble, vous pouvez trouver toutes les données et tous les documents et vous pouvez cliquer rapidement pour obtenir de plus amples informations ou accéder aux documents nécessaires. Toutes les données de MyMinfin sont visibles ici : solde, historique du compte courant, dettes, TVA, informations sur les loyers, immobilier et bien plus encore. De plus, vous disposez d’un aperçu du mandat par client dans COMAX minfin.
  • Notifications par e-mail : Envoyez automatiquement une notification à des destinataires spécifiques dès que certains documents sont téléchargés.
  • Application de gestion des connexions : vous pouvez envoyer automatiquement certains documents et données à votre application de gestion pour une efficacité maximale et un gain de temps.
Planifier un appel

Liens avec d’autres logiciels :

COMAX minfin fonctionne sans problème avec d’autres solutions et applications logicielles COMAX :

  • GED et applications de gestion : les données et les documents de MyMinfin peuvent être automatiquement transférés vers le système de gestion de documents et/ou l’application de gestion existants.
  • Liens avec d’autres solutions COMAX :
    • COMAX workflow : liez des actions intelligentes et des flux de travail automatiques à certains types de documents ou de données qui sont mis à disposition dans COMAX minfin via MyMinfin. Pensez à cocher des tâches, à enregistrer du temps,…
    • COMAX ebox : complétez votre minfin COMAX avec COMAX eBox et recevez automatiquement tous les messages et documents d’E-Box Enterprise dans l’aperçu pratique.
Découvrez tous les connexions ici

Tous les avantages en un coup d’œil

Un gain de temps considérable :

  • Plus besoin de se connecter manuellement à MyMinfin.
  • Pendant les périodes mouvementées (TVA, déclarations d’impôts, impôt sur le revenu des personnes physiques,…), vous gagnez du temps en disposant immédiatement de toutes les données et de tous les documents dans une seule vue d’ensemble.
  • Les données et documents peuvent être consultés dans tous les fichiers disponibles. Cela vous permet de rechercher rapidement des documents récents ou des données spécifiques.
  • Vous avez une vue d’ensemble claire du mandat.
  • Tous les collègues autorisés ont accès au tableau de bord.
  • Grâce au module supplémentaire de notifications par e-mail, vous restez informé des messages ad hoc importants.

Augmentation de l’efficacité :

  • Vous n’êtes plus dépendant de l’accessibilité de la plateforme MyMinfin.
  • Toujours à jour : depuis le tableau de bord, vous avez accès aux données les plus récentes sur tous les clients/entreprises pour lesquels vous avez un mandat MyMinfin.
  • En un clic, vous êtes immédiatement sur le bon document.
  • Il se peut qu’une demande d’information ait déjà été résolue par vous avant que le client ne la reçoive.
  • Dans le tableau de bord, vous pouvez facilement filtrer sur les clients, les documents ou les données.
  • Les documents sont archivés de manière structurée par client et par type de document.
  • Associez des flux de travail automatiques à certains types de documents afin de réduire au minimum les tâches répétitives.

Demandez votre démo dès aujourd’hui et découvrez les avantages de COMAX minfin !

Planifier un appel

COMAX minfin, la solution parfaite pour…

Les comptables et le personnel des dossiers qui souhaitent accéder rapidement à toutes les données et documents de MyMinfin pendant les périodes mouvementées. Mais aussi des directeurs financiers et des PDG qui dirigent différentes entreprises.

Vous ne savez pas quelles solutions conviennent?
Max se fera un plaisir de vous aider !

Pour en savoir plus

Foire aux questions (FAQ)

Puis-je travailler rétroactivement ?

Nous remontons au 1er janvier de l’année en cours.

Que se passe-t-il s’il y a de nouveaux clients et que de nouveaux mandats s’ajoutent ?

Dès que vous, en tant que comptable, avez obtenu une procuration pour un client via CSAM, les documents seront automatiquement téléchargés la nuit suivante. Vous n’avez donc aucune action à effectuer dans COMAX minfin.

Comment l’application sait-elle quels mandats télécharger ou télécharge-t-elle tous les mandats disponibles ?

Par défaut, vous avez le choix de télécharger tous les mandats ou uniquement les mandats d’entreprise ou les mandats personnels. Une liste sur mesure peut être ajoutée de mandats spécifiques qui ne peuvent pas être téléchargés.

Que se passe-t-il en cas de perte d’un mandat, les fichiers seront-ils à nouveau supprimés ?

Les fichiers restent sur votre serveur de fichiers. Cependant, aucun nouveau document ne sera téléchargé.