Skip to main content

Divisez, fusionnez et éditez facilement des documents pdf avec COMAX split & merge

Avec COMAX split & merge, vous pouvez travailler sans effort avec vos pdf et divers documents (mail, jpg, word,…) pour les diviser, les fusionner et les modifier. Une fois modifiés, vous pouvez les archiver immédiatement à partir de l’outil au bon endroit ou envoyer les bons documents directement à d’autres applications logicielles pour un traitement ultérieur.

Un outil polyvalent pour un traitement efficace et rapide des documents. Découvrez toutes les options de COMAX split & merge ou planifiez un appel dès maintenant.

Planifier un appel

Jetez un coup d’œil à COMAX split & merge

Comment cela fonctionne-t-il ?

COMAX split & merge vous permet d’éditer et de traiter numériquement des documents pdf de manière très conviviale :

  • Tous types de fichiers : Des documents dans toutes sortes de formats (Word, Excel, Jpg) peuvent être facilement téléchargés dans COMAX split & merge. Ceux-ci sont automatiquement convertis en pdf et peuvent ensuite être modifiés.
  • Pdf modifiables : Divisez un grand nombre de fichiers pdf en documents distincts ou fusionnez-les simplement en un seul. Supprimez ou déplacez des pages, ajoutez des annotations ou des tampons,…
  • Reconnaissance de texte OCR : Tous les documents sont reconnus par du texte, ce qui les rend consultables par contenu et vous pouvez rapidement trouver ce document. Il sera également possible de copier et coller du texte.
  • Archivé et transmis efficacement : Une fois que vous avez terminé l’édition, vous pouvez rapidement archiver les bons documents dans votre propre environnement ou DMS. Vous pouvez également les rediriger vers une autre application logicielle pour un traitement ultérieur en un clic.
Planifier un appel

Connexions et flux de travail puissants

Renforcez la scission et la fusion de COMAX avec nos autres solutions :

  • COMAX flow : combine 3 solutions COMAX pour un flux continu et numérique de documents.
  • COMAX ubl : convertissez automatiquement les factures PDF en UBL.
  • COMAX workflow : Démarrez des flux de travail automatiques lors de l’archivage de documents spécifiques, par exemple pour enregistrer le temps, calculer les coûts, vérifier les tâches, etc.
  • COMAX connect : synchronisez ou partagez automatiquement des documents avec d’autres applications ou clients.
  • COMAX file : assure une archive numérique structurée car tous les membres de l’organisation archivent de manière uniforme et correcte.
  • COMAX mailbox : Lit automatiquement les boîtes aux lettres et les archive automatiquement dans votre propre environnement.

COMAX split & merge s’intègre parfaitement à vos systèmes existants :

  • Logiciel de comptabilité : Pour importer directement les factures électroniques.
  • Gestion, DMS et autres applications : pour l’envoi automatique de documents (par exemple Silverfin, Themis, Admin-DMS, Clearfacts,…).
Découvrez tous les connexions ici

COMAX split & merge pour votre secteur

Pour les comptables et les aides-comptables

Traitement rapide des factures et autres documents.

  • Factures groupées : divisez une facture groupée en fichiers pdf individuels. Envoyez-les ensuite vers votre application comptable ou convertissez-les automatiquement en UBL grâce à notre solution COMAX ubl. Y a-t-il des pages blanches ? La commande n’est-elle pas numérisée correctement ou y a-t-il des pages incorrectes ? Vous pouvez facilement supprimer ou modifier les pages nécessaires.
  • Fonctionnalité OCR : les factures pdf et autres documents sont automatiquement reconnus par texte via OCR, ce qui permet la recherche et la copie.
  • Facile à utiliser : glissez et déposez des e-mails avec des pièces jointes directement dans l’outil. Les pièces jointes s’ouvrent côte à côte pour un traitement ultérieur ou un archivage.

Pour le secteur juridique

Compilez facilement et efficacement des liasses de documents numériques et envoyez-les directement à votre application de gestion.

  • Ensembles de documents numériques : combinez différents types de fichiers (tels que des e-mails, des JPG, des pdf, Word, Excel) en un seul fichier clair.
  • Édition automatique et pratique des documents : numérotez et annotez automatiquement. Différentes annotations peuvent être ajoutées à volonté (par exemple, Pièce, Sous-pièce 1, logo, Tampon,…) Ajoutez des parties spécifiques de documents et d’e-mails à votre ensemble de documents. Rendez certains morceaux de texte de votre fichier invisibles.
  • Connexion directe : Ouvrez des documents depuis l’outil directement depuis votre application de gestion (ex : Themis). Une fois que vous avez terminé l’édition, vous archivez également le nouveau document directement dans le fichier approprié de votre application de gestion.
  • Table des matières interactive automatique : créez automatiquement une table des matières interactive de votre liasse de documents, adaptée à votre propre identité d’entreprise.
  • Reconnaissance de texte OCR : Tous les documents pdf sont reconnus par du texte, ce qui rend la recherche et la copie possibles.
  • Sécurité et limitation de la taille des fichiers : protégez les documents par mot de passe et fixez une taille de fichier maximale (par exemple, 20 Mo pour le dépôt électronique).

Pour les autres secteurs

Les fonctions polyvalentes font de COMAX split & merge un outil intéressant pour de nombreux secteurs différents :

  • Traitement flexible : divisez, fusionnez et modifiez facilement des documents, quel que soit le format de fichier.
  • Reconnaissance de texte OCR : Tous les documents pdf sont reconnus par le texte via l’OCR. Cela permet de rechercher du contenu et de copier-coller à partir de pdf.
  • Lien direct : Archivez rapidement les fichiers dans la structure de votre explorateur ou directement dans le bon fichier de votre application de gestion ou de GED.

Tous les avantages en un coup d’œil

  • Gain de temps : Traitez et archivez les documents plus rapidement, sans étapes intermédiaires chronophages.
  • Économies: Évitez les impressions inutiles et travaillez exclusivement en numérique.
  • Traitement efficace des documents : Vous pouvez facilement convertir différents formulaires de fichiers en fichiers PDF et l’outil se connecte directement à vos autres applications logicielles.
  • Facilité d’utilisation : Vous pouvez facilement télécharger les documents ou les faire glisser directement dans l’outil. Vous pouvez également facilement glisser-déposer des e-mails avec plusieurs pièces jointes à COMAX split & merge.

Demandez votre démo et découvrez les avantages de COMAX split & merge

Planifier un appel

Pourquoi d’autres entreprises choisissent COMAX

Nous aidons de nombreuses entreprises à simplifier leurs processus administratifs. Nous sommes actifs dans divers secteurs, notamment la comptabilité, la logistique et le transport, le commerce de gros, la construction, l’immobilier, les holdings et bien d’autres. Lisez ici pourquoi nos clients choisissent COMAX.

Vous ne savez pas quelles solutions vous conviennent?
Max se fera un plaisir de vous aider !

Pour en savoir plus

Foire aux questions (FAQ)

Comment la reconnaissance de texte OCR dans COMAX split & merge aide-t-elle ?

La fonctionnalité OCR permet d’effectuer une recherche dans les documents PDF par contenu textuel. Cela signifie que vous pouvez facilement rechercher, copier et coller des informations spécifiques, ce qui augmente l’efficacité.

Puis-je modifier plusieurs fichiers PDF à la fois ?

Oui, vous pouvez diviser des PDF en vrac en fichiers distincts ou fusionner plusieurs fichiers en un seul. Ceci est utile pour traiter de gros volumes de documents tels que des factures ou des dossiers juridiques.

Puis-je traiter directement les e-mails contenant des pièces jointes ?

Oui, vous pouvez simplement glisser-déposer des e-mails avec des pièces jointes dans l’outil. Les pièces jointes s’ouvrent côte à côte pour l’édition ou l’archivage, ce qui accélère le processus.